Dossiers : Publicités

ATTENTION : Le but de ces photos n'est pas de promouvoir ces produits mais de vous aider à ouvrir les yeux et à lire entre les lignes afin de ne pas tomber dans leurs pièges ! Si vous avez aussi des photos, n'hésitez pas à m'en faire parvenir.

Diaporama Publicités McDonald

        

Alors qu'aux USA les nouvelles boissons de la même firme édulcorées à la stévia viennent d'arriver sur le marché, voici qu'en France cette firme tente d'écouler ses stocks de boissons light à l'aspartame qui ne vous donnerons aucun plaisir et qui risquent même de vous TUER plus ou moins rapidement !

Vous choisiriez quoi : Une tumeur au cerveau, un bel AVC ou un arrêt cardiaque fulgurant, avec ou sans glaçons ?

Non, vous êtes plus intelligents que ça ! Vous utiliserez cette boisson pour nettoyer votre évier ou mieux vos toilettes !
Il vaut mieux préserver vos neurones et votre coeur car vous en avez besoin pour vraiment "vivre light" !

Voici la nouvelle campagne de publicité pour COCA COLA ZERO :
Mais entre retourner chez vos parents ou vous épiler le torse et avoir une tumeur au cerveau que choisiriez vous ? FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS DITES ET A CE QUE VOUS BUVEZ !

    

Tous témoignages de personnes ayant consommé ses bonbons suisses sans sucre, qui seraient "un bienfait de la nature" sont les bienvenus !

Rafraîchisseur d'HALEINE mais destructeur de neurones et créateur de cancers alors qui va tomber raide ?


L'OFFENSIVE HOLLYWOOD !

Tandis que le sort de l'aspartame est sous la menace au niveau européen, cette firme très connue en France ose lancer une nouvelle promotion...
Peut-être pour écouler les stocks ? Mais comme on l'a vu lors de l'émission "Envoyé spécial" qui avait pour titre "Mystère et boule de gomme" le directeur de cette société ne sait même pas ce qu'il y a dans les chewing-gums qu'il vend et il ne semble pas en manger !

Lorsque j'ai vu cette pyramide de chewing-gums, j'étais choquée ! J'avais là, devant moi, des millions de chewing-gums qui attendaient les consommateurs accrocs et innocents... Il me semblaient entendre ces mêmes chewing-gums rire dans leurs boites et gémissant sur un air pervers et macabre :
"Cancers, AVC, Lupus, Parkinson, Alzheimer, MIAM ! MIAM! Achetez-nous et mâchez-nous !"

Ceci dépasse l'HORREUR ALIMENTAIRE ! L'ARME ABSOLUE EST :
LE BOYCOTT !